Nos produits
Bénéficiez d'offres exceptionnelles !



Informations
 

Pour une demande de devis ou l'envoi de pièces détachées, merci de nous adresser votre demande par mail.
à l'adresse : contact@golfcad.fr

 

 
Posez une question en direct !

Service après vente

Nous essayons de couvrir tous les secteurs du chariots de golf en privilégiant toujours la qualité et la fiabilité.

GOLFCAD ne se contente pas d'acheter et de revendre des chariots en y apposant sa marque "Golfcad", elle en assume aussi la totale garantie et intervient souvent dans la conception et/ou le choix des composants.

Nous travaillons en collaboration étroite avec un nombre restreint de fournisseurs. A ce sujet, ne vous laissez pas abuser par des images, de nombreux chariots proposés par différents sites semblent identiques hors très souvent ils ne le sont pas du tout hormis les châssis.

Comment fonctionne notre SAV ? Rien de plus simple, en cas de de panne, vous nous contactez DE PREFERENCE par mail pour le premier contact, en mentionnant le numéro de facture ou la date d'achat et le modèle ( si possible joindre photos ) en détaillant les problèmes que vous rencontrez, ajoutez vos coordonnées: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Traitement de la panne : Si elle est clairement diagnostiquée,  que la réparation s'avère très facile (95% des cas) et si vous l'acceptez, nous vous envoyons les pièces, ou alors, vous préférez nous laisser le soin d'effectuer le remplacements des pièces détachées, vous nous expédiez votre chariot, nous vous établiront un devis et le réparons avec votre accord écrit et vous le renvoyons dans les plus courts délais. 

La garantie est totale, pièces, main d'oeuvre, ré-expédition par nos soins sur les chariots neufs pendant un an. 

Pour la plupart des chariots nous garantissons un suivi de pièces détachées pendant au moins 3 ans après l'abandon de la commercialisation de notre part.